- Pour contacter le cabinet: 04.58.10.13.69 / 06.48.69.46.96
- Adresse: 11,rue de la Paix - 74000 ANNECY
Le cabinet
Le cabinet d'avocats Florian Prele
L’expertise juridique et technique dispensée par le cabinet Prele Avocat offre à ses clients un accompagnement réactif et opérationnel répondant précisément à l’ensemble de leurs besoins en Rhône-Alpes et plus précisément à Annecy. Nous avons à cœur de suivre nos dossiers avec vigilance et de délivrer au mieux des conseils précis et efficaces. La relation Avocat-Client est aussi essentielle que les compétences purement juridiques.
Maitre Florian Prele, avocat à Annecy, est à votre écoute et vous reçoit au sein de ses locaux situés à deux pas du Tribunal d’Annecy.
Je jure d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité
Prele Avocat vous accompagne, négocie pour vous et intervient devant toutes les juridictions judiciaires pour défendre vos droits et intérêts.
Honoraires du
cabinet Florian Prele
Les honoraires du cabinet Florian Prele sont établis en fonction de la complexité du dossier traité. Les tarifs sont fixés en accord avec le client dès la première consultation, soit selon le temps passé, soit sur une base forfaitaire de référence, soit sur un honoraire fixe. A ce titre une convention d'honoraires est systématiquement régularisée dans une démarche de transparence et de sécurité pour vous.
Si les honoraires de votre avocat se calculent en fonction du temps passé, ils se baseront sur un taux horaire de référence qui sera établi selon la complexité de votre affaire, selon les frais et charges afférents,…
Il est également possible de choisir la facturation au forfait. Dans ce cas, les honoraires de votre avocat seront déterminés à l’avance selon un forfait : un tarif global qui englobera des prestations définies au préalable (consultation, procédure judiciaire, négociation,…). Ce mode de facturation convient surtout aux dossiers classiques dont le déroulement ne risque pas de subir de frais inopinés.
L’honoraire fixe est également établi de la même façon que l’honoraire au forfait. Cette rémunération correspondra aux services effectués, majorée d’un honoraire de résultat convenu entre les parties lorsque certains objectifs (indemnisation, partage de biens,…) sont atteints.